Seul le Christ des derniers jours peut montrer à l’homme le chemin de la vie éternelle

Dieu Tout-Puissant dit : « Le Christ des derniers jours apporte la vie, et apporte le chemin de la vérité durable et éternel. Cette vérité est le chemin par lequel l’homme doit obtenir la vie, et le seul chemin par lequel l’homme doit connaître Dieu et être approuvé par Dieu. Si tu ne cherches pas le chemin de la vie offert par le Christ des derniers jours, alors tu n’auras jamais l’approbation de Jésus, et ne seras jamais qualifié pour franchir les portes du royaume des cieux, car tu es une marionnette et un prisonnier de l’histoire. Celui qui est régi par les règlements, les écrits, et enchaîné par l’histoire ne sera jamais en mesure d’obtenir la vie, et ne sera jamais en mesure d’obtenir le chemin perpétuel de la vie. C’est parce que tout ce qu’il a ce sont des eaux troubles qui ont stagné depuis des milliers d’années, au lieu de l’eau de la vie qui coule du trône. Celui qui ne reçoit pas l’eau de vie restera à jamais un cadavre, un jouet de Satan, et un fils de l’enfer. Comment alors, peut-il voir Dieu ? »

35 réflexions au sujet de « Seul le Christ des derniers jours peut montrer à l’homme le chemin de la vie éternelle »

  1. Ping : Louez le retour du Seigneur Jésus | Louange du Règne la chorale chinoise Épisode 10 | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  2. Ping : Louez le salut du Dieu incarné | Louange du Règne la chorale chinoise Épisode 16 | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  3. Ping : La meilleure manière de connaître Dieu, louange et vénération | L’Évangile de la chorale chinoise 17 | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  4. Ping : La différence essentielle entre le Dieu incarné et les personnes utilisées par Dieu | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  5. Ping : « Dieu Lui même, l’Unique I Autorité de Dieu I » Partie3|Les anthologies des lectures de l’Église de Dieu Tout-Puissant | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  6. Ping : Le vrai amour de Dieu (Danse)| Les cantiques de l’Église de Dieu Tout-Puissant | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  7. Ping : La joie dans la terre bénie de Canaan (Danse)| Les cantiques de l’Église de Dieu Tout-Puissant | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  8. Ping : Déclarations de Dieu à l’Univers entier La onzième déclaration | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  9. Ping : Adorez Dieu en esprit et en vérité | Le résultat atteint par la connaissance de Dieu (A Capella) | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  10. Ping : L’essence du Christ est l’obéissance à la volonté du Père céleste | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  11. Ping : Le Christ réalise l’œuvre du jugement avec la vérité | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  12. Ping : Chapitre 14 Regarde-toi correctement et n’abandonne pas la vérité | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  13. Ping : « Rompre le sortilège » (1) – Comment pouvons-nous accueillir le retour du Seigneur ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  14. Ping : Film d’évangile « Attente »— Comment devons-nous monter la garde et attendre le retour du Seigneur ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  15. Ping : Les paroles humaines parlées en conformité avec la vérité peuvent-elles représenter la vérité ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  16. Ping : Les pasteurs et les anciens du monde religieux sont-ils vraiment désignés par le Seigneur ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  17. Ping : « Attente »— Ce n’est qu’en faisant la volonté de Dieu que nous pourrons entrer au royaume des cieux | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  18. Ping : « Chant de la victoire » : Le chemin qui mène à la purification et au salut | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  19. Ping : « Chant de la victoire » : Subit le jugement et les tribulations pour devenir un vainqueur | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  20. Ping : « Chant de la victoire » : Comment les vainqueurs viennent-ils au monde ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  21. Ping : Film de l’évangile « Le réveil après le rêve » (1)— Le tabernacle de Dieu parmi les hommes ! | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  22. Ping : « Rompre le sortilège » (3) – La parole de Dieu existe-t-elle en dehors de la Bible ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  23. Ping : Comment comprendre Dieu incarné|L’Église de Dieu Tout-Puissant | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  24. Ping : En Dieu seul le chemin de la vie|L’Église de Dieu Tout-Puissant | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  25. Ping : Le Seigneur Jésus est le Fils de Dieu ou Dieu Lui-même ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  26. Ping : « Le mystère de la piété » (6) -La nécessité de l’œuvre de Dieu à travers l’incarnation | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  27. Ping : « Chant de la victoire » : Le jugement des derniers jours est pour purifier et parfaire l’homme | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  28. Ping : « Le mystère de la piété » (4) – Seul Dieu incarné peut faire l’œuvre de jugement des derniers jours | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  29. Ping : Avertissements de Dieu pour les derniers jours | « Les jours de Noé sont venus » | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  30. Ping : Si un homme est capable de vivre l’image de Dieu, sera-t-il capable de devenir Dieu ? | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  31. Ping : Divulgation de « le Saint-Esprit résident, et deux esprits s’harmonisent » | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  32. Ping : Révéler l’erreur de la théorie de l’homme-Dieu | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  33. Ping : Film de l’évangile « Enlèvement en péril » (8) L’effet accompli par l’œuvre de Dieu | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  34. Ping : Film de l’évangile « Attente »—La fin de ceux qui s’opposent au retour du Seigneur | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

  35. Ping : Dieu Lui-même, l’Unique VIII Dieu est la source de vie pour toutes choses (II) Partie 3 | Dieu Tout-Puissant est mon Seigneur

Laisser un commentaire